31/05/2012

Des athlètes olympiques Playmobil à la casa!

 

C'est avec beaucoup de nostalgie et de surprise que j'ai découvert qu'à l'occasion des JO de Londres, Delhaize et Unilever organisent une action exclusive bien sympathique : collectionner 6 athlètes Playmobil à l'achat de 4 produits Unilever.  Vous aurez le choix entre : un coureur cycliste, une lanceuse de javelot, un gymnaste sur engin, une gymnaste acrobatique, une nageuse et un haltérophile.  Personnellement, j'ai une petit préférence pour l'haltérophile et le gymnaste sur engin.

 

 

A noter que l'ambassadrice de l'action n'est autre que Tia Hellebaut.

 

 

Plus d'infos par ici. 

 

 

playmobil,jeux olympiques,unilever,delhaise

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Blague à part, chaque fois que je laisse trop pousser mes cheveux, j'ai l'impression d'avoir une chevelure-casque Playmobil, la preuve en image (ok c'est un montage mais c'est pas loin).  ^^

playmobil,jeux olympiques,unilever,delhaise,tia hellebaut

 

 

 

 

 

 

 

 

22:05 Écrit par Barakida dans Jouets | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : playmobil, jeux olympiques, unilever, delhaise, tia hellebaut |  Facebook | | Pin it! | |

Le produit que je kiffe à muerte sur ma wishlist : Alien Action Figure 18" by Kenner - 1979

 

 

 

Trop magnifique cette action figure d'Alien 18" produite par Kenner en 1979 !!!  Très rare et se vent sur le marché aux alentours de 600-800 euros et plus en fonction de son état!  J'ai eu l'occasion de la voir à Lille il  y a peu, une pure merveille!  Sur ma wishlist au père Noël au cas où ... ^^

 

 

 

alien1.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

29/05/2012

The A-Team action figures - Cannell Prod - 1983

the_a_team.jpg

 

 



Les 4 compagnons de l'A-Team ont été produits au format 6" par Cannell en 1983.  Je me devais donc d'avoir dans ma collection : Looping, Hannibal, Baracuda (mon préféré) et Futé.  Je n'ai pas les accessoires mais le fait d'avoir la team au complet suffit à mon bonheur.  Bon, il me manque Amy mais elle ne fait pas vraiment partie de la dream team hein, si?...ok alors! :P

 

 

«  Si vous avez un problème, si personne ne peut vous aider et si vous les trouvez, peut être vous pourrez engager l'Agence Tous Risques »


28/05/2012

RAMBO JOHN & Colonel TRAUTMAN - Coleco - 1985

rambo.jpg

 

 

 

rambo,colonet trautman,coleco,vintage toys,action figuresVoici les deux personnages principaux de la série d'action figures "Force of Freedom" produits par Coleco en 1985 suite au dessin animé Rambo, qui lui, à été produit à son tour à la suite du film du même nom.  Vous les avez sans nul doute reconnus, il s'agit de John Rambo et du colonel Samuel Trautman.  Ils font 6 1/2" et sont équipés de tous leurs accessoires de guerre.  Il existe aussi bien évidement les bad boys qui les accompagnent, des accessoires, des véhicules et des playsets assez bien réussis.  Rambo existe aussi dans une version pull blanc à capuche sans manche et jeans bleu.  Je préfère celui dont on se souvient tous, celui au torse nu et parsemé de cicatrices estampillées "même pas mal!".  Personnellement, je trouve le colonel Trautman bien plus réussis que notre ami à la voix rauque.

Casimir - figurine PVC

casimi01.jpg

 

 

Par nostalgie, je me suis offert ce petit Casimir en PVC haut de 5 cm sans marque ni date.  Just for fun ! :)

10:23 Écrit par Barakida dans vintage toys | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook | | Pin it! | |

Custom Toy : LEGO DIY Bat Rod by Tiler

batrod_web.jpg

 

 

 

 

Quel beau custom toy!  On doit cette merveille à "Calin" aka Tiler. 

Il y en a d'autres par ici.

 

 


source

01:02 Écrit par Barakida dans custom toy | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : lego diy bat rod, tiler, custom toy |  Facebook | | Pin it! | |

26/05/2012

Mon cool T-Shirt du jour : Kenny Scharf by Zara

t-shirt_zara01.jpg

 

 

 

 

 

 

Mon ultra cool T-Shirt du jour : t-shirt noir acheté chez Zara (19,95 euros) sur lequel est imprimé un graffiti réalisé par l'artiste new-yorkais Kenny Scharf.  Il existe également un second motif sur t-shirt blanc et un troisième sur t-shirt gris à col en V.  Les trois illus forment une belle fresque complète.

15:24 Écrit par Barakida dans cool t-shirt, Shopping | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : kenny scharf, zara, cool t-shirt |  Facebook | | Pin it! | |

25/05/2012

DeLorean Time Machine à vendre sur ebay!

delorean.jpg

 

 

 



Qui veut s'offrir la mythique DeLorean Time Machine réplique de celle de BACK TO THE FUTURE?

 

Et bien, rien de plus simple, il suffit d'enchérir sur les US $65,000.00 demandés par Video Bob sur son annonce ebay.  Pas certain que mon budget me permette de surenchérir mais ça laisse quand même bien rêveur ...

 

 

 

 

Les infos:

Year:

1981 Body Type: Coupe
Make: DeLorean Warranty: Vehicle does NOT have an existing warranty
Model: Other Vehicle Title: Clear
Engine: 6 Options: Cassette Player, Leather Seats
Mileage: 30,000 Power Options: Air Conditioning, Power Locks, Power Windows
Exterior Color: Silver For Sale By: Private Seller
Interior Color: Black Disability Equipped: No
Transmission: Automatic

le lien

 

16:06 Écrit par Barakida dans News | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : delorean time machine, back to the future |  Facebook | | Pin it! | |

22/05/2012

Michael Knight / Knight Rider / K2000 - Kenner - 1983

k02.jpg

 

J'ai enfin reçu, après un long et pénible "égarement" de la poste, la figurine de Michael Knight (David Hasselhoff) de la série Knight Rider/ K2000 (1982-1986).  Elle date de 1983, fait 6" et a été fabriquée par Kenner (spécialiste des belles pièces :).  Elle est dans un état nickel et porte tout l'accoutrement bien kitsch (à la mode de l'époque) du personnage de la série : blouson en cuir, pull col roulé rouge, ceinture à grosse boucle, jeans et ces "magnifiques" bottines/bottillons.  On peut constater sur la photo de droite (dans une pause et au regard félin "limite-limite":) que la figurine est assez fidèle au modèle.  Ce n'est pas la pièce la plus kitsch de ma collection mais pas loin ^^

 

Il ne me manque plus que KITT (Knight 2000 voice car), la voiture parlante et fidèle compagnon du héros justicier.  Plusieurs marques ont produit ce modèle mais j'aimerai quand même mieux acquérir celle fabriquée par Kenner qui, à l'origine, accompagne le personnage (en fait c'est surtout l'inverse :).

 

kitt2.jpg

 

21/05/2012

Happy Birthday MISTER T !!!

Un tout joyeux Happy Birthday pour les 60 ans la mascotte du blog, Mister T et sa magnifique crête d'indien des villes !

L'occasion pour moi de vous faire découvrir "Mister T's commandment", rap datant de 1984 destiné aux kids où notre sage prodigue plein de bons conseils pour la vie : ne parle pas aux étrangers, fais tes devoirs, honore tes parents, dis non à la drogue!!!  Un vrai Yoda pour nous tous ce jeune fou de 3 x 20 ans! 

 

 

 



 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

09:47 Écrit par Barakida dans Musique | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : mister t's commandment, mister t |  Facebook | | Pin it! | |